top of page

 LE BLOG 

DALIDA pour commencer en beauté !

Dernière mise à jour : 29 mai 2023



Ce 17 juin 2023, CAROTTE ET GUINGUETTE ouvre le bal de sa troisième édition. Et quelle soirée d'ouverture avec notre immortelle DALIDA !

Celles et ceux qui étaient là l'année dernière se souviennent sans doute de cette douce magie folle de cette belle nuit d'été. Cette soirée là, où notre jeune et beau Gary transformé en DALIDA a véritablement envouté les spectateurs et trices pour passer ensemble un moment tout particulier et oui...magique.


Cette année, c'est LULU que nous aurons le plaisir d'accueillir sur notre un peu plus grande scène. Après 46 ans passés sous les projecteurs du célèbre cabaret parisien "MICHOU", LULU viendra chez nous ressusciter notre idole DALIDA. Toute une vie à chanter et vivre les chansons d'une des plus grandes légendes de la chanson française.

C'est sans le moindre doute qu'un show incroyable nous attend pour cette ouverture de la Guinguette.


A N N O N C E S P É C I A L E



Comme l'an dernier, il n'y aura pas UNE dalida mais QUE des dalida. Pour cela, tous les participant(e)s viendront déguisé(e)s en DALIDA. Pas de panique, c'est très simple...Regardez : 1/ Trouvez une perruque (exemple ici à 12.99 €). 2/ Trouvez une robe de soirée (exemple ici à moins de 10 €). Vous verrez, vous ne le regretterez pas...


Alors réservez et préparez cette grande soirée sans tarder. DALIDA est bientôt là :-)



bottom of page